Qui sommes-nous ?

Anciennement le Centre des Jeunes Patrons, le Centre des Jeunes Dirigeants d’entreprises a été créé en France en 1938 par Jean Mersch. Il est implanté dans 15 pays à travers les 5 continents et compte plus de 5 000 adhérents dans le monde.

Au Sénégal, le CJD Sénégal a été créé en Avril 2011 par Marième Fall en collaboration avec Zakaria Fahim, ancien président du CJD International. Le CJD Sénégal est un mouvement patronal qui rassemble des hommes et des femmes Chefs d’Entreprises ou Cadres Dirigeants. Il accompagne les dirigeants et les entrepreneurs dans leur volonté d’inscrire au cœur de leur stratégie d’entreprise une dynamique responsable, viable et durable.

Notre vision

Le CJD Sénégal se veut être une force de propositions en apportant sa contribution à la résolution de problèmes économiques auxquels sont confrontées les entreprises sénégalaises.

Notre mouvement est déterminé à donner une autre vision de l’entreprise sénégalaise pour l’élever aux meilleurs standards de la performance globale dans un climat plus propice aux affaires.

Le CJD Sénégal défend aussi un engagement patriotique en voulant participer à tout axe d’amélioration de la performance globale de l’entreprise sénégalaise.